Une journée rêvée à l’hôtel La Crémaillère

Votre chambre

Choisissez votre chambre coté jardin ou coté mer. Vous avez envie d’entendre la mer lorsque vous entrebâiller la fenêtre et de pouvoir l’admirer ? Les chambres côté mer sont pour vous, et elles viennent toutes d’être rénovées en 2016. Si vous avez une famille nombreuse, l’hôtel la Crémaillère a pensé à vous avec sa suite familiale pouvant accueillir de 5 à 6 personnes.

L’hôtel La Crémaillère vous propose aussi le Cottage aux normes 3 étoiles situé à 150 mètres de le mer et du restaurant. Une décoration en bois flotté, 4 chambres au rez de chaussé avec une terrasse privative, et 6 chambres au premier étage, douches et parking privatif !

Alors imaginez : vous arrivez en fin de journée pour poser vos valises et profiter d’une bonne nuit réparatrice. A  votre réveil, la quiétude du jardin vous sourit, ou les couleurs de la mer de la Manche, mélange de bleu, de vert et parfois de gris, vous émerveillent !

Un petit déjeuner !

En route pour le petit déjeuner !  C’est le moment de savourer la vue ! Le restaurant avec ses baies panoramiques et sa terrasse, vous invite à découvrir la plage de Courseulles sur Mer. Marée haute, marée basse, la mer de la Manche en mouvement perpétuel offre un paysage différent à chaque instant. Attablez vous coté jardin ou coté mer en fonction du choix de votre chambre, et profitez du petit déjeuner buffet continental : boissons chaudes, jus de fruits, fromage blanc, compote, fruits, jambon, fromage, cake, pain, croissants, pain au chocolat, beurre et confitures maison.

Vous voici plein d’énergie pour une promenade sur la plage, une baignade, une découverte de Courseulles sur Mer, une activité sportive ? Les opportunités sont nombreuses dans cette station balnéaire, le personnel de l’hôtel saura vous conseiller si vous n’aviez pas déjà fait votre choix.

Un repas au goût normand

L’air de la mer donne faim, l’hôtel de la Crémaillère est à votre écoute pour votre déjeuner. Le choix de menus est grand sans oublier la carte ! Quelles sont vos envies, un déjeuner qui vous permettra de repartir vers de nouvelles aventures, choisissez la formule déjeuner avec des produits de la mer mais aussi de la viande si vous préférez…La gastronomie normande vous tente, différents menus vous mettront l’eau à la bouche : Menu autour de la coquille Saint Jacques, Menu Crémaillère, Menu Grand Large, l’Etape Normande (demi pension) et bien sûr la carte. Les noms des plats émerveillent l’imagination : Rillette de dorade et crevettes roses aux épices douces, Pavé de rumsteck, sauce au cidre et poivre sarawak, Tartare de bœuf préparé par nos soins, frites et mesclun, Demi-homard Français grillé sauce béarnaise, Cocotte de ris de veau et langoustines aux girolles,… sans oublier les huîtres de Courcelles sur Mer et les produits de la mer…

L’après-midi s’offre à vous, les plages du débarquement, la visite de Caen, ville emblématique de l’épopée Normande de Guillaume le Conquérant et de sa femme Mathilde, le calme de la plage avec ses jolies cabines de plage….

Retour à l’hôtel la Crémaillère pour un moment de détente, pourquoi ne pas passer par le sauna ? Ou alors à la Thalassothérapie à quelques encablures de l’hôtel.

Soirée ?

Commencez votre soirée par un repas et profitez des couleurs de la fin de journée sur la mer. Le Chef cuisinier est là pour vous régaler. Pourquoi ne pas finir la soirée par un tour au casino ? Ou tout autre activité…Courseulles sur Mer vous attend !

Profitez bien de votre nuit à l’hôtel La Crémaillère, une nouvelle journée se profile….

carte

LA CREMAILLERE
Hôtel 3 étoiles - Restaurant
Av, de la combattante
14470 COURSEULLES-SUR-MER
NORMANDIE - FRANCE
logo hotel3etoileslogis hotelrestaurateursnormandie qualite tourisme

Mentions légales
Plan du site 
mini-icon-WSF 20px Conception WSF  ©

frende

Réservez en ligne avec
reservit